Canneberge

La Canneberge ou Cranberry est idéale pour soigner les problèmes urinaires tels que la cystite.La Canneberge est connue pour ses qualités thérapeutiques. Riche en vitamine C, c’est un antioxydant très efficace pour lutter principalement contre les troubles urinaires et les cystites.

La Canneberge est une plante vivace également connue sous son nom anglais « Cranberry ». On la trouve dans les zones humides et froides comme l’Angleterre, le Canada ou la Russie. Au printemps et à l’automne, de grandes quantités d’eau sont nécessaires pour protéger ses bourgeons. Et lorsque les périodes de gels sont terminées, une importante couche de sable est versée sur les Canneberges afin de tuer les insectes présents sur les fruits. Récoltées à la fin de l’été, les baies sont ensuite séchées. Ce sont ces fruits rouges que l’on utilise en phytothérapie et que l’on retrouve dans des compléments alimentaires tels que Ultra Canneberge.

Ultra Canneberge, efficace contre les troubles urinaires

Ultra Canneberge est un complément alimentaire sous forme de comprimés. Ses vertus thérapeutiques sont multipliées par rapport à du jus de Canneberge. Très efficace pour lutter contre les troubles urinaires, Ultra Canneberge empêche les bactéries responsables des cystites de se loger dans la vessie. Ce complément alimentaire prévient les infections urinaires. Il permet de combattre les troubles de la miction pour retrouver un système urinaire sain.

Ultra Canneberge, une protection idéale contre les bactéries

Ultra Canneberge protège également des maladies cardiovasculaires et limite le risque d’athérosclérose. Il a aussi une action bénéfique pour la vision et protège des caries dentaires ainsi que des ulcères de l’estomac. Ces sont principalement les flavonoïdes, des molécules présentes dans la Canneberge, qui joue le rôle de protecteur en empêchant toute bactérie de s’accrocher aux parois de l’organisme (dents, vessie, estomac…).


Retour en haut